Emma Watson, portrait d’une enfant star hors du commun

Emma_Watson_2012

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Emma_Watson_2012.jpg

La rédaction de Didouch, vente en ligne de bijoux fantaisie, dresse aujourd’hui le portrait heureux et plein d’espoir d’Emma Watson, découverte dans la saga Harry Potter.

Emma Watson est aujourd’hui une actrice britannique, mannequin et styliste née à Paris le 15 avril 1990. Dès l’âge de 11 ans, elle incarne la très studieuse, un brin énervante, Hermione Granger. Devenue une star internationale dès la parution du premier opus de la saga, Emma était pressentie pour rejoindre le rang des enfants stars sacrifiés sur l’autel de la célébrité.

La jeune actrice se révèle cependant étonnamment lucide quant à sa condition d’actrice. Elle répète que ses parents l’on mise en garde très tôt contre les dérives du show business. Emma grandit en développant une grande beauté. Naturelle et sophistiquée, elle consacre une importante partie de son temps libre à son éducation, une priorité pour elle.

Impressionnante dans l’avant-dernier volet de la saga Harry Potter et les Reliques de la Mort, le Metro Times salut le travail d’Emma en soulignant qu’elle : « a prouvé qu’elle a grandi pour être une bonne actrice et qu’elle est capable de gérer des émotions fortes ». Elle intègre la prestigieuse Université de Brown qui, en 2014, la diplôme en littérature anglaise.

Emma se libère de l’image de petite fille sage qu’elle incarne depuis ses 11 ans, et ce dès la fin de la saga Harry Potter, en adoptant une coupe garçonne qui fait jaser les magazines du monde entier. En 2013, elle interprète un des personnages principaux de The Bling Ring de Sophia Coppola. Elle est à la fois un sex-symbol, une femme respectée pour son intelligence et une actrice accomplie qui défend le droit des femmes auprès de l’Organisation des Nations Unies.

La rédaction de Didouch salut le parcours époustouflant d’une jeune femme à l’avenir et au présent prometteur.