Les bracelets manchettes de Brin d’Amour

bracelet manchette de Brin d'Amour disponible chez DidouchBrin d’Amour sait comment ravir les amatrices de bijoux fantaisie. La marque montante a concocté quatre modèles de bracelets manchettes ouverts en métal. Il y a deux coloris différents disponibles, doré ou argenté selon vos préférences. Ces bijoux assez fins apportent une dose de fantaisie et de chic notamment avec leur style empire.

L’avantage des bracelets rigides est qu’ils peuvent se porter dans la vie de tous les jours et ils permettent d’ajouter du cachet à notre tenue vestimentaire. Faciles à mettre et à retirer, ils se marient parfaitement avec tous les styles. Il peut être nécessaire de prendre la mesure de votre tour de poignet pour vous assurer que vous puissiez l’enfiler.

Concernant l’entretien de ces bracelets fantaisie, c’est très simple. Il suffit d’utiliser de l’eau savonneuse et de frotter délicatement à l’aide d’une éponge. Ensuite, rincez et séchez avec un tissu doux. Il existe également une technique qui consiste à nettoyer les bijoux en métaux avec du dentifrice et une brosse souple. Surtout, n’utilisez pas de produits ménagers trop agressifs au risque d’endommager vos accessoires fantaisie préférés. Par ailleurs, pour que vos bijoux fantaisie gardent leur éclat du premier jour, pensez à les retirer dès que vous êtes en contact avec de l’eau, quand vous faites du sport etc. Enfin, l’idéal est de ranger vos accessoires mode dans leur emballage ou dans une boîte à bijoux pour les préserver.

En plus de vous proposer des bijoux fantaisie originaux, Didouch vous donne quelques conseils pour que vous conserviez la beauté de vos accessoires le plus longtemps possible.

Une réflexion au sujet de « Les bracelets manchettes de Brin d’Amour »

  1. Ping : Les bracelets manchettes de Brin d’Amour | Placedelamode

Les commentaires sont fermés.