Notre rituel beauté pour une peau parfaite toute l’année

The Amazing Spiderman 2: Rise Of ElectroLa rédaction de Didouch, vente en ligne de bijoux fantaisie, vous donne ses meilleures astuces pour être belle toute l’année. Bien entendu, nous ne saurions ne pas vous recommander d’illuminer votre teint en privilégiant les bijoux brillants (faits de paillettes ou de zircons) qui apportent naturellement de la lumière au visage. Pour être toujours au top, on choisit de prendre soin de sa peau toute l’année, surtout en hiver, lorsqu’elle est fragilisée par le froid. Retour sur le petit rituel beauté de la rédaction.

  • Le matin

On mise tout sur un petit déjeuner équilibré riche en agrumes. Pour un teint éclatant, il faut boire beaucoup d’eau. On essaie de réduire sa consommation de café, celui-ci donne un teint grisâtre et jaunit les dents. On lui préfère les tisanes redynamisantes aux fleurs de bleuets.

  • Dans la journée

On hydrate bien la peau de ses mains à l’aide d’une crème enrichie en agents surgras. En effet, l’hiver venu, il s’agit de la partie du corps la plus exposée aux agressions du froid et des changements de températures. On garde toujours dans notre trousse de beauté un petit tube pour prévenir l’apparition des irritations.

  • Le soir

On applique sur sa peau un mélange d’huiles précieuses qui permettra de régénérer intensément les tissus cutanés. Une fois que les huiles ont pénétré la peau, on vaporise un peu d’eau de rose. Il s’agit d’un soin multimillénaire aux vertus adoucissantes miracles. À très bientôt pour de nouveaux conseils mode et beauté par la rédaction de Didouch, votre boutique en ligne de bijoux fantaisie !