Quel chignon choisir…

taylor swift one chanceCoiffure sophistiquée ou décontractée, le chignon est sur toutes les chevelures. Facile à reproduire au quotidien, il existe une multitude de façons de créer sa coiffure pour compléter son look. Aujourd’hui, votre site bijoux fantaisie vous propose de revenir sur trois styles de chignon et de découvrir quels sont les bijoux fantaisie qui complèteront votre style.

  • Le chignon flou

Parfait pour les looks décontractés et pour donner un air casual, le chignon flou est la solution idéale pour relever l’ensemble de vos cheveux avec style, tout en gardant un maximum de volume. N’hésitez pas à laisser quelques petites mèches pendantes autour de votre visage pour donner un peu de liberté à votre coiffure et adopter un style bohème.

  • Le chignon donut

Véritable allié coiffure, le donut hair, un accessoire en forme de boudin vous permet de réaliser un chignon plus rond et volumineux. Il offre un effet plus travaillé et strict à votre coiffure. Néanmoins, pour ajouter un peu de fantaisie, essayez les bijoux de tête.

  • Le chignon banane

Idéal en soirée ou avec une tenue travaillée et classe, le chignon banane est beaucoup plus facile à réaliser qu’il n’y parait. Pour un look moins strict, préférez les bijoux lumineux aux couleurs dorées ou argentées.

L’idéal avec le chignon est d’illuminer le visage avec de jolies boucles d’oreilles fantaisie. Version puces ou modèles pendants, c’est selon votre look et vos envies. Vous pouvez également agrémenter votre look d’une touche de fantaisie grâce aux sautoirs Brin d‘Amour ou encore les bracelets cordons.

Avec votre bijouterie fantaisie Didouch, faites le plein d’astuces et de conseils pour un look zéro défaut au quotidien !

Une réflexion au sujet de « Quel chignon choisir… »

Les commentaires sont fermés.