Quel maquillage pour les fêtes ?

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

La rédaction de Didouch, vente en ligne de bijoux fantaisie de qualité, poursuit son dossier sur les fêtes de fin d’année. C’est l’occasion pour chacune d’entre nous de se mettre sur son 31 et de choisir le meilleur maquillage en fonction de sa tenue. Retour sur nos make-ups préférés.

Le dégradé or

On adopte un teint nude parfait et on mise tout sur un smocky cuivré. Pourquoi ne pas accentuer ce regard hypnotique à l’aide de faux cils ? On s’inspire pour ce maquillage de l’image des vestales grecques. On pense notamment à la prestation de Diane Kruger dans le film Troie. On n’hésite pas à sélectionner des bijoux dorés ou perlés pour parfaire élégamment ce look de fêtes très élégant.

Le cat eyes

Classique indémodable, il s’accordera parfaitement avec la petite robe noire. On n’hésite pas à accentuer fortement les yeux. Pour ne pas avoir l’air trop maquillée, on évite surtout de souligner la bouche. Celle-ci doit rester neutre. On opte pour des tons naturels qui ne détourneront pas l’attention de nos yeux de biche. Avec ce maquillage, il est recommandé d’opter pour des bijoux rock qui viendront dynamiser l’ensemble. La rédaction de Didouch aime la tendance géométrique et vous recommande les boucles triangle des Cleias au charme intemporel.

Tout miser sur le rouge à lèvres

C’est LA grande tendance maquillage des deux dernières années. On ne maquillage que la bouche pour des lèvres audacieuses et affirmées. On choisit un rouge intense. Les yeux doivent rester neutres. Ce maquillage s’accorde parfaitement avec une tenue aux couleurs dorées.

La rédaction de Didouch vous souhaite de bonnes fêtes et une joyeuse nouvelle année 2015 !